Le Club

Section historique de l’Association Sportive et Culturelle de Weyersheim (ASCW) depuis 1966, notre club est devenu un club à part entière le 13 juin 2014 et s’appelle désormais Weyersheim Basket-Ball (WBB).

L’évolution constante de notre club et la volonté de simplifier les démarches administratives ont conduit à cette prise d’autonomie. Néanmoins, nous restons attachés à notre passé ponctué de ces heures de gloire comme vous pourrez le lire ci-dessous dans les exemplaires du magazine Cinq qui a été publié à quelques occasions (cinq !) pour retracer la vie de notre association.

Cinq 1988
Cinq 1989
Cinq 1990
Cinq 1991
Cinq 2003

Notre nouvelle association est composée d’un Comité de 11 personnes dont 4 constituent le Bureau qui gère les affaires courantes.

• BARTHOLOME Christine -> Trésorière Adjointe (Bureau)
  • BOHN Marylène -> Trésorière (Bureau)
  • GABEL Carine
  • GABEL Geoffroy -> Président (Bureau)