Les résultats des 15/16 novembre

Bilan contrasté à nouveau pour nos équipes.

Les poussins s’inclinent de peu une nouvelle fois : allez, on y croit et ça passera. Les poussines en difficulté, l’absence d’Alicia se faisant sentir sur le score, mais l’important est la progression du groupe : continuez. Du côté des benjamines, après être passé à côté lors du match aller face à Vendenheim, nos joueuses ont refait la même pour le match retour alors que l’équipe était à portée, mais il y a eu trop de déchets aux doubles-pas. Les minimes filles s’imposent, ce qui leur permet de s’installer en tête du classement. Mais il faudra se battre pour gagner ce week-end face à Morschwiller à égalité de points. Victoire des cadets également. Une bonne chose après leur revers de la semaine précédente. Les benjamins, quant à eux, s’inclinent. Allez les garçons, vous pouvez faire mieux. Victoire obligatoire pour le prochain match.

Chez les seniors, l’équipe féminine 4 s’inclinent à nouveau de peu. Il ne manque pas grand-chose pour décrocher un premier succès : allez, il faut s’accrocher. Les SF1, en revanche, continuent leur mauvaise série face à Eschau, pourtant largement à portée. Il faut serrer les rangs les filles et retrouver le bel esprit d’équipe de l’an dernier. Vous pouvez faire mieux que ça sans aucun doute.

Du côté des garçons, carton plein de victoires pour les 3 équipes. Bravo. Petite pensée pour Valentin et Patrick, blessés lors du match face à Haguenau. Remettez-vous vite.

DomicileVisiteursRésultat 
ESCHBACH/WALBOURG - 1PM2017
PFVENDENHEIM BC - 1450
VENDENHEIM BC - 1BF4416
ALSACE BOSSUE BC - 1MF2148
BRUMATH UNITAS - 1CM5461
DRUSENHEIM A.B.C. - 2SF43633
EFESCHAU BC - 15864
KOCHERSBERG BC - 1BM6125
BITCHE (PAYS DE) - 2SM34045
STRASBOURG ASS - 2SM24154
SM1HAGUENAU C.O. - 17761
Scroll to top