Les résultats du week-end des 22-23 novembre

2 matchs de jeunes uniquement : défaite des minimes filles qui ont eu beaucoup de mal face à la défense de zone de Morschwiller, défense qu’on ne devrait pas voir à cet âge-là… Chez les benjamines, belle victoire à Mundolsheim avec une mention pour la progression de Perrine et Jade qui ont débuté en septembre.

Match rejoué pour les SM3 face à Hambach, le match ayant été arrêté la première fois, suite à une grosse blessure d’un joueur adverse. Victoire de nos joueurs qui continuent leur belle série.

En coupe, les équipes seniors 1 faisaient leur entrée. Lourde défaite des filles face à une équipe d’une division inférieure. L’équipe sera reprise par Eric Laeng, Seb le coach en titre, préférant laisser sa place pour permettre à l’équipe de rebondir suite à cette série de défaites. Un grand merci à lui pour son travail et la montée l’an dernier.

Chez les garçons, victoire tranquille à Lupstein avec l’aide de joueurs de l’équipe 2, suite aux blessures de Pat et Val.

Les SM1 joueront donc le second tour face aux Vosges du Nord qui évoluent 2 divisions au-dessus en Promotion d’Excellence Région. C’est un remake de l’an dernier où nos joueurs, malgré la défaite, avait su faire bonne figure.

Les SF1 joueront la consolante face à Walbourg, qui évoluent deux divisions en-dessous.

DomicileVisiteursRésultat 
MFMORSCHWILLER FCJ - 14049
MUNDOLSHEIM B.C. - 1BF1233
SM3HAMBACH BC - 15749
BISCHHEIM BS - 1SF17343
LUPSTEIN BC - 1SM15066
Scroll to top