Merci Sandrine

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a 2 ans et demi, Sandrine rejoignait le WBB, devenant la 1ère salariée de notre association. Durant cette période, elle aura pu travailler avec de nombreux jeunes du club, que ce soit durant les entrainements ou durant les stages et plus particulièrement avec les U9 et les U13. Joueuse des SF3 dès le début, puis coache la saison suivante, elle a également pris la tête des SF2 en septembre.

Aujourd’hui, pour des raisons personnelles, Sandrine a décidé d’arrêter sa collaboration au sein de notre association. La semaine prochaine sera donc sa dernière en tant que salariée au sein du WBB. Mais elle sera toujours là avec les SF3.

Nous la remercions vivement pour son action pour le WBB durant ces deux années et demi et lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses projets futurs.

Plus prosaïquement, voici comment vont être réorganisés les entrainements après les congés scolaires :

  • Les U9 seront entrainés le mercredi par Charlène et Marion et le samedi par Pauline, Léa et Marion
  • Les U13M seront entrainés par Charlène et François. François coachera l’équipe en match
  • Pour les SF2, une solution est en cours d’être trouvée.
  • Pour les autres équipes où Sandrine intervenait avec les coachs en titre (U11M, U15M, U17M2), Charlène prendra le relai

Les créneaux restent les mêmes. Il y aura peut-être juste un regroupement des U15M et U17M2 le mercredi pour travailler sur un groupe plus étoffé.

Nous mettons tout en œuvre pour occasionner le moins de perturbations possibles pour nos jeunes.

Merci de votre compréhension et surtout, un grand merci à Sandrine et bonne continuation.

Geoffroy