Mise à jour calendrier + résultat match Cadettes 11 Nov

Ce weekend des 14-15 Novembre, 2 matchs sont reportés à une date ultérieure: Pas de match pour les CADETTES et les MINIMES FILLES.

Mercredi dernier 11 Novembre, cette même équipe des Cadettes se déplaçait à Alsace Bossue en match en retard, victoire 38-55.

A ce propos, coach Marion nous a fait un résumé du match, et une belle dédicace à ses joueuses et aux parents:

« Les cadettes se sont déplacées cet après midi avec 6 filles et 3 Minimes. Le match à démarré tambour battant, nos filles ont mis une intensité défensive comme j’en avais rarement vue.

 L’effectif tourne, même les petites ( qui sont déjà toutes plus grandes que moi) ont fais le boulot. Quelques pertes de balles mais récupérées de suite , quelques lancers francs loupés, mais vraiment un rythme effréné dans ce match en défense comme en attaque, les paniers pleuvaient de partout, je pense que sans mentir on devait en première mi temps être à 95 % de réussite au niveau des shoots.

J’ai vu des filles qui ont fait des choses qu’elles n’ont jamais fait dans un match, il est vrai que tout doucement la technique individuelle progresse. Evidemment restons sur terre et restons vigilantes. Il y a encore beaucoup de travail.

 En deuxième mi temps la fatigue s’est faite un peu sentir, mais lors des temps morts , les filles étaient toutes attentives aux conseils et aux demandes du coach, et derrière ont très souvent parfaitement négocié les consignes.

Score 38-55,

Je remercie tous les parents qui nous ont accompagnés, merci à Nathalie pour la table, merci aux Minimes pour leur intégration et leur combativité , et merci aux filles de m’avoir fais vibrer encore avec de nouvelles choses, et aussi merci aux deux blessées Marie et Pauline pour leurs encouragements sur le banc avec les filles. Et un grand bravo.

Récompense du coach, Dimanche 17H30 Sortie SIG au Rhénus avec toutes les cadettes ainsi que les minimes, + 2 parents et moi-même..( Mais rappelez vous les devoirs doivent êtres terminés).

 Lundi entrainement  ! « 

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.