Résultats des 19/20 octobre

6 victoires pour 5 défaites ce week-end. C’est bien mais quelques regrets.

Les benjamins 1 débutent bien avec un bon collectif face à Morschwiller et une bonne défense. Même s’ils se sont relâchés en 2nde mi-temps, le résultat est là. Les minimes filles, réduites à 6, s’inclinent face à l’Electricité.
Les SF1, qui avaient à cœur de se rattraper après la défaite à Brumath, entre dans le match sans problème et creuse l’écart petit à petit. +13 à la mi-temps grâce à une très bonne défense et de nombreux ballons volés, notamment par Elise, Céline, Christine. Très rapidement, après la reprise, elles se retrouvent à +20 et … se relâchent en défense. Weitbruch en profite et enchaîne les tirs longue distance pour recoller au score à seulement 3 petits points. Heureusement les filles se remobilisent et rehaussent leur niveau en défense pour s’imposer de 23 points.
Les SM1, en déplacement à Brumath, clôturaient la journée. Face à eux, une équipe avec une seule défaite constituée d’une majorité d’anciens. Nos joueurs, qui déploraient l’absence de plusieurs intérieurs, se font endormir dès le départ par le faux rythme de leurs adversaires. Leur zone très compacte empêchait des tirs faciles en dessous et la maladresse aux tirs extérieurs n’aidait pas à alimenter la marque. 24 – 21 pour Brumath à la mi-temps. En 2nde mi-temps, nos shooteurs ont réussi à placer quelques tirs mais les trop nombreuses fautes sanctionnées presque à chaque fois par des lancer-francs permettaient à Brumath de garder la distance et de s’imposer à la fin.

Dimanche matin, les équipes 3 étaient en lice, à l’AUS pour les filles, à l’ASS pour les garçons. Défaite pour les unes, victoire pour les uns.
L’après-midi, les poussines ouvraient le bal à Weyersheim et s’imposent face à Mundolsheim. Les poussins prennent le relai mais s’inclinent lourdement face à Furdenheim. Il va falloir se reprendre lors du prochain match. Les benjamines clôturent l’après-midi à domicile en s’imposant face à Drusenheim après un match intense.
Les équipes seniors 2 jouaient à l’extérieur. Les filles s’imposent à Koenigshoffen mais les garçons s’écroulent à Soultz-les-bains…

Cette courte trêve va permettre à tout le monde de recharger les batteries et de soigner les petites blessures avant d’attaquer la fin de la 1ère phase pour les jeunes ou des matchs allers pour les seniors.

Equipe 1Equipe 2Score 1Score 2
BM1MORSCHWILLER FCJ4227
MFSTRASBOURG ELECTRICITE A.S.2751
SF1WEITBRUCH A.S.C.G7354
BRUMATH UNITASSM16147
SCHILTIGHEIM AUSF38127
STRASBOURG ASSSM34959
PFMUNDOLSHEIM B.C.165
PMFURDENHEIM A.C.S.L.1570
SOULTZ LES BAINS A.S.L.SM29227
BFDRUSENHEIM A.B.C.3219
STRASBOURG JS KOENIGSHOFFENSF23445
Scroll to top